Une de plus

Publié le par mllleM

Tu ne défroisseras pas les draps ce soir.

 

Un soir de plus,

ou mon souffle se brisera,

sur une place froide et vide.

 

Un soir de plus ou mes sanglots,

se perdront dans l'infini silence.

 

Un soir de plus ou mes seules caresses,

seront le frottement du tissu contre ma peau.

 

Ou mes pieds froids , le resteront.

 

Ou les minutes defileront au compte gouttes de mes larmes.

 

 

J'abandonne où sont mes cachtons... 

 

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je voudrais t'envoyer un peu de lumière et de chaleur dans ces nuits froides et glacées... une douce pensée sincère. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La lumière est toujours au bout du tunnel. La traversée du désert ne peut pas toujours durer.<br /> Se relever et avancer.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces moments de solitude si pénibles et si cruelles ont tout de même un aspect positif, dans ces états de souffrance on puise au fond de soi des mots et des sensations que l'on ne se connaissait<br /> pas. En positivant de cette façon le manque, tu te construis un avenir radieux. Amicalement Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , c'est bien vrai, meme si on ne s'en rend pas compte sur le moment, merci dan.<br /> <br /> <br /> amicalement m.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> larmes...<br /> <br /> <br />
Répondre