Et si

Publié le par mllleM

 

Son front  collé au mien , ses yeux plongent dans mon âme la mettant à nue.

Ses mains si douces, agrippent par le cou tout mon corps ballant.

Son haleine âpre glisse sur mon visage.

Mon coeur arrache ma poitrine transpirante.

Mes yeux troublés laisse s'échapper une perle déferlant le long de ma joue.

Et je sais à ce moment précis,que mon corps sera emporté dans une danse endiablée.

Nous laissons parler nos peaux qui se choquent.

En chaque coups résonne  l'amour qu'il me porte.

Ses paroles, ses gestes  dictés par sa passion,

marque ma peau chaques jours,

de cet amour

qui me tuera

 

 

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magie de la chimie des phéromones. Bises Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel plaisir de te relire!!<br /> gros bécos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci choupette, j'aimerai te relire aussi! sa me manque beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />